"Distingons l'essentiel de l'accessoire"

 

Merci à tous ceux qui s'investissent pour soutenir Graines d'Avenir. Vous êtes déjà nonbreux à fourmiller d'idées et à les concrétiser.. Nous avons besoin de vous et de votre engagement pour soutenir cette culture de paix qui nous tient tous à cœur !

N'hésitez pas à nous contacter.

Des gestes qui nous ont particulièrement émus ... Elles, ils nous ont quitté. Nous pensons particulièrement à eux et à leurs proches qui ont tenu à prolonger leur engagement auprès de Graines d'Avenir.

Ils nous aident

Des projets de bénévoles Chacun peut s'investir dans Graines d'Avenir et porter son propre projet. Une idée et de la motivation sont les ingrédients nécessaires et suffisants pour nous aider ! Soumettez nous vos projets.

Voici quelques idées ... à vous de jouer !

Jean dessine et peint. Il prépare près de Marseille une exposition de ses oeuvres qu'il vend au profit de Graines d'Avenir. 

Loic participe à la course de 15 km de Belle Ile en mer au profit de Graines d'Avenir. Chacun peut soutenir l'association en offrant 1€ par km parcouru

Monique part en retraite et en guise de cadeau de départ de ses collègues, elle demande des dons pour Graines d'Avenir!

Emilie collecte des peluches, des vêtements, des brosses à dent ... et des sous pour envoyer elle-même les colis dans des écoles d'Inde et du Népal.

Professeur de Yoga, il propose des cours à 10 euros dont l'intégralité est reversé à Graines d'Avenir

Fanny a organisé un Equifun à Deauville et va en organiser d'autres ! > Louisette fabrique des poupées et a créé un "bébé tibétain" qu'elle a vendu au profit de Graines d'Avenir !

L'association Give and Dance organise des soirées danse au profit de différentes association dont Graines d'avenir.

Des enseignants s'engagent avec leurs élèves en organisant des actions : artisanat vendu lors de kermesses, chocolats en fin d'années, Lancé de ballons au profit des enfants tibétains

Les marchés de Noêl se multiplient, les brocantes aussi !

Certains bénévoles fabriquent des bougies, d'autres des maisons d'oiseaux, ou des échecs en bois .. et les vendent dans leur entourage .. les clients ne manquent pas !

Patricia travaille dans une bijouterie et offre tous ses pourboires à Graines d'Avenir.

Dîners " tibétains ", et bientôt un concert : Nicole, elle aussi ambassadrice de Graines d'Avenir, ne manque pas d'idées et d'énergie et fait vivre sa région du Cher au rythme du Tibet.

Opération " Un Euro " sur chaque livre vendu : Patrick depuis un an offre un euro sur la vente de ses livres. etc ... 

Des entreprises nous accompagnent

Fondation Air France

Stago

ADS Consultant

Fruidor

Le 10

Michel Lafon

Partage et Attitude

Fondation Caisse d'Epargne

BNP

Le cercle Wagram

Solidaripresse

Les Ateliers du Merle